Nous rejoindre

Envie de rouler avec l'Amicale Cycliste du Coin ?

• vous pouvez venir faire une sortie d'essai :

Les membres de l'Amicale Cycliste du Coin se retrouvent tous les dimanche matin pour une sortie de trois à quatre heures. Le rendez-vous est donné à Trentemoult au niveau devant la capitainerie du port. En hiver, le rendez-vous est donné à 9 heures, avec les beaux jours le départ se fait à 8 heures 30. La participation est gratuite dans la limite de trois sorties consécutives. Durant ces sorties découvertes, vous êtes couverts par l'assurance spécifique souscrite par le club auprès de l'Amicale Cycliste du Coin. Il vous faut simplement vous identifier préalablement à la sortie.

• vous pouvez adhérer au club :

L'Amicale Cycliste du Coin est affiliée à la FFvélo, l'adhésion au club intègre le coût de l'adhésion à cette fédération. En fonction du niveau d'assurance choisi, l'adhésion annuelle est comprise entre 58.50 € et 110.50 €. Nous ne proposons pas actuellement d'activités pour les jeunes de moins de 18 ans.

Vous souhaitez nous contacter ?

• par messagerie électronique :

acdcreze44@gmail.com

• par courrier :